Rechercher dans ce blog

jeudi 26 janvier 2017

Présentation

Qui suis-je ?


Moi
Je m'appelle Floriane et je suis une lycéenne française de 16 ans. J'aime la lecture, la photographie et les loisirs créatifs. 

Ce blog
Je vous partagerai principalement des avis sur mes lectures mais j'essaierai également de diversifier les articles en proposant des critiques de films, des "infos" ou des "reportages".

2 commentaires:

  1. Hello,

    C'est marianne du blog Bookinettegirl, je viens de voir ton petit commentaire que tu avais laissé sur mon blog en février, je t'avoue que comme je ne le met plus à jour je n'y vais pas très souvent :)

    Je ne sais pas trop ce que je peux te donner comme conseil, je ne sais pas ce sur quoi tu en aurais besoin haha. Je te conseille de t'inspirer de blog qui te plaisent tout en trouvant ta propre originalité. C'est important de faire ressortir sa singularité, que ce soit dans la structure des articles, dans le ton, dans les sujets abordés ou dans le visuel.

    Sinon, niveau graphisme, si c'était moi j'élargirais la colonne centrale du blog, et je choisirais des couleurs plus claires! Mais c'est une question de goût ;)

    N'hésite pas à être présente sur les réseaux sociaux aussi si tu en as le temps, pour compléter ton blog (instagram, twitter) !

    je ne sais pas trop si ça t'aide haha, bon courage dans cette belle aventure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      C'est adorable d'être passée merci beaucoup ! ♥
      J'essaye en ce moment de revoir totalement le design du blog car en fait il ne me plaît pas du tout, je le trouve laid ^^
      Je suis en train de réfléchir concernant les réseaux sociaux mais c'est vrai que je pense que c'est un plus.
      Si si, ça m'aide, ça me donne des idées. ;)
      Merci !

      Supprimer